AtelierconstruiresapratiqueMMY

27 Juin Atelier « construire sa pratique et devenir autonome », dimanche 3 juillet

Quand on commence le yoga, on y prend vite goût.

On aimerait pratiquer tous les jours, mais nos emplois du temps ou notre budget ne nous permettent pas toujours de prendre plus d’un cours par semaine. On aimerait également être plus autonome pour pouvoir pratiquer chez soi.

Alors, par où commencer ? Comment s’échauffer ? Dans quel ordre enchainer les postures ? Comment éviter de se blesser ? Comment retenir un enchainement ? Comment respirer correctement dans les postures ?

Prenez un cahier, un stylo, votre tapis, et, étape par étape nous construirons ensemble une pratique adaptée à chacun, avec échauffement, postures d’étirement, enchainements, torsions, inversions, et des variations pour chaque catégorie.

Ensuite, chacun prendra du temps pour créer un enchainement composé de postures d’échauffement, étirements, inversions, etc., trouver la bonne respiration et le bon rythme, répéter, mémoriser, intégrer et noter son enchainement sur le papier.

Cette pratique et cet échange se feront autour d’une tisane, dans la convivialité. Pensez à prendre un mug, un cahier et un stylo.
DIMANCHE 03 JUILLET 2016
DE 14H30 A 17H

TARIF : 35 € (30 euros pour les early birds jusqu’au mercredi 29 juin / règlement par chèque libellé à l’ordre d’Oriane Rousset)

RÉSERVATION : contact@makemeyoga.com