HAPPY Weekend

Approfondir sa pratique, déconnecter du quotidien, découvrir une alimentation saine et vivante, profiter de la nature, prendre du temps pour soi… c’est le programme des HappyWeekends, retraites de yoga et de HappyLifestyle !

 

Lorsqu’on commence à pratiquer le yoga, des petites choses se mettent à changer, comme notre façon d’appréhender notre corps, notre stress, notre alimentation, etc. Le rythme d’une séance par semaine, qui est généralement celui que l’on s’accorde faute de temps, devient rapidement frustrant tant on a envie d’en découvrir plus.

 

C’est le but des HappyWeekends !

 

On prend le temps de s’échapper de son quotidien, de la ville, pour se reconnecter à la nature, et découvrir la yogi way of life, centrée autour du bien-être, et d’une démarche de vie consciente, qui comprend l’alimentation, la méditation, le temps de prendre soin de soi.

 

C’est l’occasion de cuisiner ensemble pour découvrir les super aliments, les graines, l’alimentation vivante, et apprendre ensemble une nouvelle façon de cuisiner. C’est aussi l’occasion de tester les ateliers de développement personnel, et différentes techniques de méditation, et de ramener dans ses valises plein de conseils et de bonnes énergies !

 

HappyDay Les retraites se déclinent maintenant en format mini, à Paris le dimanche ! Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps et un petit budget mais qui veulent déconnecter du quotidien et se ressourcer.

NOUVEAU ! Pendant les HappyDays on teste des ateliers manuels et ludiques, comme fabriquer sa tisane, son mandala, ses cosmétiques naturels… une autre facette du HappyLifestyle !

 

Pour en savoir plus, promenez-vous ci-dessous dans les précédentes retraites.

weekend passés et à venir
HappyDay du 5 novembre 2017

Dimanche 5 novembre, nous testions une nouvelle formule de mini retraite : le HappyDay. Un atelier ...

Une retraite c’est quoi ?

Pour ceux qui seraient intéressés par une prochaine édition sans encore oser franchir le pas, ceu...