Happy Yoga
30052014-_MG_4982

Le happy yoga c’est un mélange de hatha (maintien dans les postures) et de vinyasa yoga (plus dynamique et créatif), qui laisse la liberté à chacun d’explorer son corps et ses mouvements. Les cours sont tous niveaux et ouverts à tous.

 

Les cours collectifs (voir studio ci-dessous):

 

Les cours se déroulent à Paris le jeudi soir ainsi que le samedi chez Yoga Searcher dans le 3e arrondissement.

 

Les cours particuliers :

 

Si vous souhaitez commencer le yoga en douceur, apprendre des bases pour pouvoir pratiquer chez vous, ou que vous avez des horaires particuliers, les cours particuliers sont une bonne alternative aux cours collectifs. Ils s’adaptent à vos besoins.

 

Les cours particuliers durent 1h. Tarif : 60 euros si le cours est pris dans le 11e arrondissement (adresse sur demande, métro faidherbe-chaligny, ligne 8), 70 euros à domicile.

 

Les thèmes des ateliers de développement personnel peuvent être déclinés en séances individuelles et personnalisées, selon vos attentes. Le tarif pour 2 heures est de 80 euros, la séance se déroule dans le 11e à Paris.

 

Les cours en vidéo :

 

Si vous avez des horaires irréguliers, pas le temps de vous rendre dans un studio de yoga ou que vous n’êtes pas à Paris, retrouvez le happy yoga sur Yoga connect, un site de cours de yoga en ligne. Choisissez votre abonnement, et regardez toutes les vidéos en illimité !

Retrouvez le lien vers les cours Yoga connect directement dans le menu de la page d’accueil du site.

Horaires des cours

 

 

Studio Yoga Searcher, 53 boulevard Beaumarchais, Paris 3.

 

Jeudi 19:15 à 20:15  Hatha vinyasa

 

Samedi 11:30 à 12:30  Yoga détox

 

Réservation obligatoire : happy@orianerousset.fr

Le studio Yoga Searcher

Depuis janvier 2018, les cours ont lieu au Studio Yoga Searcher. Comme chez Nanashi, la salle est en sous-sol et en pierre, un peu plus grande, avec des lumières tamisées.
Les places sont limitées à 16, et les inscriptions sont nécessaires pour chaque cours, par mail à happy@orianerousset.fr.

 

Le tarif pour un cours est de 15 euros, carte de 5 cours à 75 euros, payable en 3 fois 25 euros, sans limite de validité ni cotisation.

 

Le studio est équipé de tapis, de blocks, de couvertures, de bolsters, de coussins de méditation, etc. La pratique se fait pieds nus, dans une tenue souple et confortable. Un vestiaire et des toilettes sont à votre disposition.

 

Le cours du jeudi soir :

 

C’est un cours tous niveaux de hatha vinyasa yoga, explorant un thème différent chaque semaine. Les débutants sont les bienvenus.

 

Le cours spécial détox du samedi matin :

 

C’est un cours dynamique, axé sur le ventre, pour activer le feu de la digestion, booster l’oxygénation et la fonction des organes digestifs. Au programme : respiration, torsions, gainage et transpiration, en musique, dans le respect du rythme de chacun et la bonne humeur !

Les inscriptions sont également nécessaires pour ces cours.

 

Le studio Yoga Searcher, 53 boulevard Beaumarchais, Paris 3e. Métro Chemin vert (ligne 8) ou Bastille (lignes 1, 5 et 8).

Le studio Make me yoga

Le studio Make me yoga est une grande et unique salle tout en bois, calme et apaisante.

 

 

C’est dans ce studio que se déroule la plupart des ateliers yoga & développement personnel du dimanche.

 

Le studio Make me yoga, 7 rue gambey, 11e, métro Oberkampf (lignes 9 et 5), Parmentier (ligne 9) ou St Ambroise (ligne 3).